Le Paris Saint-Germain entre dans une période qui pourrait s'annoncer historique pour l'ensemble du club. Opposé au Borussia Dortmund en demi-finale de Ligue des Champions ce mardi (21h), les Rouge et Bleu ont l'opportunité de renverser la situation (battus 1-0 à l'aller) et de décrocher leur billet pour la finale de la compétition étoilée. Mais la C1 n'est pas le seul objectif des hommes de Luis Enrique.

foot11.com
Gianluigi Donnarumma sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Le 25 mai prochain, ils auront également l'opportunité de remporter une nouvelle Coupe de France - la 15e - en cas de victoire face à l'Olympique Lyonnais. Une fois la saison terminée, viendra ensuite l'heure pour la direction de se pencher sur le mercato estival, étape clé pour tenter de se renforcer.

Le PSG veut prolonger Gianluigi Donnarumma

Mais qui dit « se renforcer » ne dit pas forcément « recruter ». Aussi, parvenir à conserver l'un de ses joueurs, qui plus est un cadre, est une autre manière de montrer ses ambitions. Et cela, la direction parisienne l'a bien compris. Aussi, selon Di Marzio, cette dernière souhaiterait prolonger le contrat de son portier italien Gianluigi Donnarumma (25 ans).

Actuellement lié au PSG jusqu'en 2026, l'ancien gardien de l'AC Milan devrait rapidement - la semaine prochaine - rencontrer sa direction. Lui, souhaite prolonger l'aventure en France et rêverait même de porter le brassard de capitaine du club. De bon augure pour la suite des discussions.