dans

PSG, Mercato : Kimpembe a pris une grosse décision

Le PSG ne le retiendra pas en cas de belle offre.

Alors que Chelsea tente de le faire venir, Kimpembe est ouvert à un nouveau challenge (iconsport)
Alors que Chelsea tente de le faire venir, Kimpembe est ouvert à un nouveau challenge (iconsport)

Désireux de faire venir d’autres défenseurs centraux après la signature à venir de Kalidou Koulibaly, Chelsea discute avec le PSG pour Presnel Kimpembe. Et le joueur a fait un choix pour son avenir. Plus

Chelsea discute avec le PSG pour Kimpembe

Chelsea va bientôt réaliser un gros coup en faisant venir Kalidou Koulibaly de Naples. Mais après les départs d’Antonio Rüdiger, Andreas Christensen et peut-être de César Azpilicueta, Thomas Tuchel veut deux autres renforts en défense central. Ses dirigeants ont entamé des discussions il y a maintenant plusieurs semaines pour Nathan Aké. Et il y a peu, ils se sont lancés sur la piste Presnel Kimpembe.

Après Koulibaly, les Blues veulent faire venir Aké et Kimpembe (iconsport)
Après Koulibaly, les Blues veulent faire venir Aké et Kimpembe (iconsport)

Le défenseur parisien intéresse Tuchel depuis de longs mois, et le PSG a même refusé une offre de Chelsea pour son joueur l’été dernier. Mais cette fois, le club francilien est ouvert au départ du champion du monde. Conscient de cela, et d’après les très fiables David Ornstein et Julien Laurens, les Blues ont entamé les discussions avec les dirigeants parisiens pour le joueur de 26 ans.

Le joueur veut un nouveau challenge

Et Julien Laurens va plus loin. Le journaliste assure que Kimpembe veut un nouveau challenge dans sa carrière. Le journaliste se montre donc optimiste pour qu’un accord soit bientôt trouvé entre toutes les parties. De son côté, The Independent croit connaître le prix fixé par le PSG pour l’international français. Celui-ci serait de 50M€, plus 10 de bonus.

Le média précise qu’à l’heure actuelle, une grosse différence existe entre cette somme et celle que Chelsea est prêt à payer pour Kimpembe. L’écart pourrait même être de 20 millions. Mais étant donné que Tuchel veut absolument recruter le natif de Beaumont-sur-Oise, il pourrait demander à ses dirigeants de payer la somme demandée par les dirigeants parisiens. Après avoir déjà battu la Juve dans la course à la signature de Kalidou Koulibaly, Chelsea pourrait donc refaire le coup avec Kimpembe, également ciblé par la Vieille Dame.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Presnel Kimpembe
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires