Direction l'Olympiakos pour Navas ?

Keylor Navas est toujours un joueur du Paris Saint-Germain, après avoir été longtemps annoncé à Naples. Le gardien costaricien, resté à Paris au terme du mercato français et italien, pourrait finalement prendre la poudre d'escampette dans les prochaines heures. En effet, selon une information de FootMercato, le PSG et l'Olympiakos seraient en discussions pour le transfert de l'international costaricien.

Mais le temps presse pour trouver un éventuel accord, puisque le mercato grec referme ses portes à 00h ce jeudi soir. Le club de Mathieu Valbuena, déjà très actif sur le marché des transferts cet été, passerait à la vitesse supérieure pour enrôler l'ancien gardien du Real Madrid.

Le joueur pas très intéressé

Il faut dire que l'Olympiakos, qui figure dans le groupe du FC Nantes en Ligue Europa, a déjà frappé un gros coup en enrôlant un autre ancien du Real Madrid, Marcelo. Et le Brésilien pourrait être rejoint par James Rodriguez dans les prochaines heures. Le Colombien a résilié son contrat avec Al Rayyan et pourrait s'engager avec le club grec, au même titre que Cédric Bakambu. Avant cela, l'Olympiakos a mis le grappin sur Sime Vrsaljko, Hwang Ui-Jo et Konrad de la Fuente.

Sauf que malgré l'arrivée de tous ces joueurs, Keylor Navas ne serait pas forcément très chaud à l'idée de rejoindre le championnat grec. Et qui plus est un club qui ne jouera pas la Ligue des champions cette saison. Pour rappel, le Costaricien sera cantonné au banc au PSG. Il le numéro 2 cette saison, derrière Gianluigi Donnarumma. Il ne reste que quelques heures à Navas pour prendre une décision.