Un départ avorté

L'an passé, Mauricio Pochettino avait fait le choix de mettre en place une alternance entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas. Dès son intronisation, Christophe Galtier a décidé, pour sa part, de faire totalement autrement. Son discours a été d'amblée très clair : Donnarumma sera le numéro un cette saison.

Face à cette relégation au sein de la hiérarchie, cette décision a eu du mal à passer du côté de l'ancien merengue. C'est notamment pour cela qu'il avait demandé son départ cet été. Néanmoins, faute d'accord avec le Napoli, celui-ci est finalement resté en terre parisienne. Une aventure qui se poursuit donc, mais une nouvelle fois jonchée de petits soucis physiques.

Keylor Navas absent de l'entraînement du jour

En effet, Keylor Navas avait déjà été touché en début de saison au niveau du dos. Une douleur qui est apparue de nouveau ce jour puisqu'il n'était pas présent à l'entraînement avec ses coéquipiers ce matin, nous révèle L'Equipe. Le club parisien a ensuite confirmé le forfait du Costaricien pour le déplacement en Israël et la confrontation contre le Maccabi Haïfa.

Forcément, Gigio Donnarumma étant disponible, cette absence ne devrait pas trop handicaper les Parisiens. Encore faut-il que l'Italien ne se blesse pas à son tour. Car oui, les cartouches ensuite seront assez incertaines, Sergio Rico et le jeune Lucas Lavallée étant les deux autres portiers à la disposition de Christophe Galtier. Pour rappel, le PSG devra d'ores et déjà composer demain soir sans Presnel Kimpembe et Renato Sanches, tous deux sur le flanc pour cause de blessure.