dans

PSG, Mercato : Katoto devrait finalement prolonger

L’histoire continue ?

Marie-Antoinette Katoto devrait prolonger au PSG (iconsport)
Marie-Antoinette Katoto devrait prolonger au PSG (iconsport)

Marie-Antoinette Katoto, qui annoncera son futur lundi prochain, devrait continuer son aventure avec le PSG. Son contrat, qui se termine le 30 juin, va être prolongé. Plus

Katoto / Mbappé, même combat ?

Après de nombreuses semaines d’attente, le dénouement est proche. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin, Marie-Antoinette Katoto devrait, selon les informations de L’Equipe, prolonger son aventure parisienne. Longtemps annoncée sur le départ, l’attaquante a finalement décidé de poursuivre avec Paris. Il y a quelques jours, pour l’AFP, elle déclarait avoir pris sa décision. « Ma décision est prise, c’est une question de jours. C’est fini, c’est terminé depuis un moment, je suis tranquille »

Auteure de 32 buts en 36 rencontres toutes compétitions confondues, Marie-Antoinette Katoto est un peu la Kylian Mbappé des féminines. Élément essentiel, l’internationale française brille au front de l’attaque parisienne et perdre un élément de cette valeur aurait été un gros coup dur pour les dirigeants du PSG. Suivi de près par plusieurs grosses écuries européennes, la Parisienne a préféré jurer fidélité dans son club de cœur. Formée dans la capitale depuis 2011, la jeune femme de 23 ans a envie de marquer l’histoire en remportant, notamment, la Ligue des Champions.

Un accord trouvé, une signature en attente

Bientôt la fin du feuilleton Katoto.
Bientôt la fin du feuilleton Katoto. (Icon Sport)

Pour le moment, l’accord trouvé entre la joueuse et le club n’aurait pas été signé. Plusieurs questions doivent trouver réponses comme sa mésentente avec Kheira Hamraoui. La milieu de terrain, très critiquée au sein du club, pourrait faire ses valises et ainsi permettre à Marie-Antoinette Katoto de prolonger sereinement. Les dirigeants parisiens semblent en tout cas optimistes et voir l’attaquante prolonger est vraiment d’actualité.

Tout comme Kylian Mbappé, la joueuse du PSG aura attendu le tout dernier moment pour prendre sa décision. Et nul doute que, comme le Français, cette prolongation va ravir de nombreux supporters parisiens.

Personne(s) lié(s) à cet article : Marie-Antoinette Katoto
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires