Marie-Antoinette Katoto voit flou
L'avenir de Marie-Antoinette Katoto n'a jamais été aussi brumeux. L'attaquante du PSG a longuement hésité entre une prolongation et un départ. Comme une sensation étrange de déjà-vu dans le club de la capitale... À 23 ans, la joueuse star du Paris Saint-Germain a mené de longues discussions avec son club ainsi que d'autres clubs, notamment le FC Barcelone et l'Olympique Lyonnais.
- À lire aussi : PSG : Herrera a déjà donné son avis sur l’arrivée de Galtier
Marie-Antoinette Katoto confie à l'AFP avoir fait son choix pour la suite de sa carrière : "Ce sera annoncé bientôt. Je ne regrette pas mon choix, je pense que c’est le meilleur, le meilleur pour moi surtout. Pour une fois j’ai pensé à moi et à moi toute seule." Cependant, elle ne donne pas d'indications concernant son choix, elle rétorque juste : "vous verrez". Une fin de feuilleton qui devrait donc bientôt intervenir.
"Il y aura des déçus, il y aura des heureux"
"J’ai beaucoup discuté. J’ai jamais autant parlé de ma vie, je crois, cette année, avec plusieurs clubs. Je les ai tous remerciés pour l’attention. J’espère que les échanges ont été corrects. Je pense qu’ils ont été corrects et dans le respect et c’est vraiment ce que j’ai aimé malgré tout", confie la joueuse. Marie-Antoinette Katoto a été approché par de nombreux clubs ces dernières semaines. Après une saison à 43 buts, Katoto a marqué de précieux points auprès des plus grands clubs européens.
Sur le point d'entamer l'Euro féminin, Marie-Antoinette Katoto sera très probablement l'une des joueuses à suivre de cette compétition. L'équipe de France entre en lice le 10 juillet prochain face à l'Italie. Les joueuses de Corinne Diacre affronteront la Belgique et l'Islande pour clôturer cette phase de groupes.