dans

PSG, Mercato : João Felix pour remplacer Kylian Mbappé ?

Une bonne option pour le PSG ?

Félix représenterait une solution d'avenir au PSG pour remplacer Mbappé (iconsport)
Félix représenterait une solution d'avenir au PSG pour remplacer Mbappé (iconsport)

Pour remplacer le possible départ de Kylian Mbappé l’été prochain, le PSG aurait coché le nom de João Felix. L’attaquant portugais plairait aux dirigeants parisiens Plus

Felix, une option pour remplacer Mbappé

D’ici quelques semaines, le PSG devrait savoir si Kylian Mbappé, en fin de contrat au mois de juin prochain, restera, ou non, à Paris. Désireux de tenter une nouvelle aventure et d’ainsi rejoindre le Real Madrid, l’attaquant parisien traine pour livrer une réponse définitive et force les dirigeants parisiens à se pencher sur un éventuel remplaçant. Et après la rumeur Darwin Nuñez, Foot Mercato croit savoir que le club de la capitale suivrait de près João Felix, actuellement sous les couleurs de l’Atletico Madrid.

Trois ans après son arrivée dans la capitale espagnole, soit en 2019, Joao Felix envisagerait un départ. Bien qu’il soit un élément essentiel du onze de Diego Simeone, l’attaquant portugais aimerait tenter une nouvelle aventure et serait à l’écoute des options proposées. Parmi celles-ci, on retrouve donc le Paris Saint-Germain. Le joueur de 22 ans, auteur d’une saison plutôt correcte (10 buts en 39 rencontres toutes compétitions confondues) ne rendrait pas insensibles les dirigeants parisiens. Recruté pour un montant de 126 millions d’euros il y a trois ans, l’ancien joueur du Benfica serait aujourd’hui estimé à 70 millions d’euros. Il pourrait très bien quitter son club pour une somme inférieure. Malgré tout, l’Atletico Madrid ne compterait pas forcément le vendre, même si l’attaquant aura très certainement le dernier mot.

Darwin Núñez sous les couleurs de Benfica (Icon Sport)
Darwin Núñez sous les couleurs de Benfica (Icon Sport)

Darwin Nuñez reste la priorité

Pour palier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG a donc passé la vitesse supérieure, même si le dossier Joao Felix ne semble pas une priorité. Darwin Nuñes, particulièrement apprécié par Leonardo, le directeur sportif parisien, serait la piste prioritaire. Le jeune joueur de 22 ans, auteur de 26 buts cette saison avec le Benfica, se voit suivi par de nombreux clubs européens, ce qui va rendre les négociations plus compliquées.

Personne(s) lié(s) à cet article : João Felix
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires