Ce n'est plus un secret pour personne : le Paris Saint-Germain (PSG) recherche activement à recruter un défenseur central dès cet hiver. Avant même la blessure de Milan Skriniar, mettant un terme à sa saison, la direction parisienne souhaitait attirer un joueur à ce poste afin de doubler les joueurs. Luis Enrique demande justement d'avoir de nombreuses options à chaque ligne afin d'avoir toujours quelque chose de différent et pertinent à proposer. L'arrivée de Lucas Beraldo a permis de combler le forfait du défenseur slovaque mais il faut maintenant passer à une deuxième recrue. Alors que Leny Yoro (LOSC) était pressenti pour être cette fameuse recrue, le PSG a pris un "STOP".

foot11.com
Leny Yoro rejoindra-t-il bientôt le PSG ? (Icon Sport)

Leny Yoro ne quittera pas le LOSC

Au centre des rumeurs l'envoyant au Paris Saint-Germain, Leny Yoro connait un mercato hivernal agité. La direction lilloise ne comptait pas ouvrir les négociations avant une offre de 50M€. Si le PSG était prêt à mettre l'argent sur la table, il semblerait que le joueur ne soit pas prêt à franchir le pas. En conférence de presse, Pablo Fonseca a donné une indication sur l'avenir de son défenseur central. "La première chose, et Leny le comprend, c'est qu'il reste ici", a d'abord commencé le technicien portugais.

Avant de poursuivre. "Cette semaine, j'ai eu une grande conversation avec lui. Nous avons parlé de la situation, je lui ai dit ce que je pense, ce qu'il devrait faire. Il comprend, il est d'accord sur le fait qu'il doit continuer à travailler ici et seulement penser à Lille. Leny est jeune, mais il est équilibré, a-t-il ajouté. Je vois les mêmes attitudes par rapport au début de saison. C'est le même Leny. Je sais que ce n'est pas facile quand un jeune joueur commence à attiser l'intérêt des meilleurs clubs. Mais Leny est très équilibré, il est calme, concentré sur notre équipe."