Direction Paris ce dimanche pour Ramos ?

Après avoir recruté Marco Asensio, Lee Kang-In et prochainement Ousmane Dembélé, le PSG devrait voir un autre élément offensif rejoindre son attaque. En effet, Gonçalo Ramos, actuellement sous les couleurs du Benfica Lisbonne, serait tout proche de rejoindre la capitale.

Selon les informations d'A Bola, l'attaquant portugais pourrait, dès ce dimanche, prendre la direction de Paris pour passer sa visite médicale. Il signerait ensuite son contrat et deviendrait un nouveau joueur du PSG. Mais pour cela, les dirigeants parisiens devront verser 65 millions d'euros, plus 15 millions de bonus. La transaction pourrait d'abord se faire sous forme de prêt d'une saison, avec une obligation d'achat. Une astuce pour éviter de se mettre une nouvelle fois le FPF à dos. Le club de la capitale devra dans un premier temps verser une première somme, puis la totalité dans un an.

Un 9 désiré par Luis Campos

Gonçalo Ramos, qui n'a jamais caché à ses dirigeants son envie de rejoindre le PSG cet été, continue de s'entrainer avec le Benfica Lisbonne. Homme fort de l'équipe portugaise la saison dernière où il a inscrit 27 buts en 47 rencontres toutes compétitions confondues, l'attaquant portugais devrait être un atout de choix pour Paris, à la recherche d'un 9 capable de marquer beaucoup de buts.

foot11.com
Gonçalo Ramos, attaquant du SL Benfica. (IconSport)

Le natif d'Olhão, qui s'est fait remarquer sur les terres portugaises, est un choix prioritaire de Luis Campos. Le dirigeant parisien apprécierait particulièrement les qualités du joueur, et estimerait qu'il pourrait être un gros plus pour Luis Enrique. Les autres membres de staff sont quant à eux plus septiques, et Nasser Al-Khelaifi, lui, aimerait faire venir Harry Kane. Mais l'Anglais privilégierait le Bayern Munich en cas de départ cet été.