dans

PSG, Mercato : Galtier annonce l’arrivée de Renato Sanches

Une nouvelle recrue pour le PSG.

Christophe Galtier annonce l'arrivée de Sanches (iconsport)
Christophe Galtier annonce l'arrivée de Sanches (iconsport)

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Christophe Galtier, l’entraineur du PSG, a annoncé l’arrivée du milieu de terrain Renato Sanches. Plus

Renato Sanches au PSG ce jeudi

Voilà qui est fait. Lors d’une conférence de presse organisée ce jeudi, à deux jours de la rencontre face à Clermont, Christophe Galtier a annoncé l’arrivée, dans l’après-midi, de Renato Sanches. « Renato arrive cet après-midi oui. C’est un joueur avec des qualités que d’autres n’ont pas comme Verratti et Vitinho. Ce sont des joueurs différents. Il est explosif et percutant avec de l’impact. On avait cette opportunité-là sur le marché. Celle de prendre un joueur qui connait le championnat et le haut niveau car il est international. On a saisi cette opportunité. Il va devoir s’intégrer car il arrive tardivement. Il a très peu joué dans cette préparation voire pas du tout car il attendait un transfert. Il va avoir du retard par rapport aux autres joueurs de l’équipe, mais il est explosif, il peut casser des lignes et rattraper des coups sur le point défensif »

Renato Sanches, un nouveau Portugais au PSG. Icon Sport
Renato Sanches, un nouveau Portugais au PSG. Icon Sport

Une belle recrue pour Paris

Sous contrat avec le LOSC, Renato Sanches a préféré rejoindre le PSG plutôt que l’AC Milan, fortement intéressée par le profil du milieu de terrain. Il s’engagera avec le club de la capitale sous forme de transfert sec pour un montant estimé à environ 15 millions d’euros. À Paris, il aura l’occasion de continuer sa progression au sein d’un effectif XXL. Il retrouvera également de nombreux compatriotes comme Vitinha, Danilo ou encore Nuno Mendes.

Renato Sanches est donc attendu à Paris ce jeudi après-midi où il devrait passer la traditionnelle visite médicale. Il signera ensuite son contrat avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers. Reste à savoir si Christophe Galtier le convoquera pour la rencontre de samedi soir face à Clermont lors de la 1ere journée de Ligue 1.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier, Renato Sanches
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires