dans

PSG Mercato : Florenzi vers l’Inter pour remplacer Hakimi ?

Le latéral devrait en tout cas quitter le PSG.

Alessandro Florenzi devrait quitter le PSG cet été (iconsport)
Alessandro Florenzi devrait quitter le PSG cet été (iconsport)

Auteur d’une saison assez compliquée au PSG, Alessandro Florenzi ne devrait pas être gardé par le club de la capitale. Il devrait ainsi s’en aller lors du prochain mercato estival. Plus

Florenzi devrait quitter le PSG cet été

Prêté avec une option d’achat par la Roma l’été dernier, Alessandro Florenzi débarquait dans la capitale avec l’objectif de s’imposer dans le couloir droit parisien. Malheureusement, l’international italien a montré certaines limites défensives et ne devrait pas être conservé par les dirigeants du PSG. Ainsi, le joueur devrait retrouver du côté de la Roma. Il y a quelques semaines, il déclarait en tout cas ne pas encore connaitre son avenir, même s’il avouait être flatté par les rumeurs l’envoyant à l’Inter Milan.

« Au PSG, j’ai eu l’expérience que je voulais. Pour l’avenir, on verra ce qui se passera. Je suis content des rumeurs sur l’Inter car c’est un club de premier plan, mais mes énergies ne sont que pour le PSG. Je veux donner le meilleur de moi-même pour ce club et ensuite on verra. »

Gazzetta Dello Sport
Alessandro Florenzi à l'Inter pour remplacer Hakimi ?
Alessandro Florenzi à l’Inter pour remplacer Hakimi ?

Pour un départ vers l’Inter Milan ?

Pour le remplacer, le Paris Saint-Germain songerait fortement au latéral de l’Inter Milan Achraf Hakimi. Selon les dernières informations, un accord avec le joueur aurait été trouvé et son arrivée à Paris pourrait se faire dans les prochaines semaines, voire les prochains jours. L’international marocain viendrait donc pour remplacer le départ de Florenzi.

Mais de son côté, la Roma ne serait pas non plus très enthousiaste à l’idée de le conservé. C’est pour cela que la Gazzetta dello Sport croit savoir que l’Inter, qui devrait donc perdre Hakimi, serait intéressé par le défenseur de 30 ans. Pour le moment, les discussions entre les deux clubs n’auraient pas encore débuté, mais l’intérêt serait réel.

Il devrait donc avoir du changement au PSG dans les couloirs. Des postes qui, depuis plusieurs années, posent problèmes au club de la capitale qui compte bien mettre un terme à ses maux.

Personne(s) lié(s) à cet article : Alessandro Florenzi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires