dans

PSG, Mercato : Draxler n’a jamais intéressé Leverkusen

L’Allemand devrait rester.

Julian Draxler n'ira pas au Bayer Leverkusen (iconsport)
Julian Draxler n'ira pas au Bayer Leverkusen (iconsport)

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Julian Draxler ne quittera pas le PSG pour le Bayer Leverkusen. Il compte même rester une saison de plus dans la capitale. Plus

Draxler veut rester

Après avoir recruté de nombreux éléments depuis le début du mercato, le Paris Saint-Germain cherche à dégraisser un peu. Et pour cela, le club de la capitale va devoir commencer à vendre afin d’équilibrer les comptes et surtout d’alléger la masse salariale, surtout depuis l’arrivée de Lionel Messi. De ce fait, plusieurs joueurs du PSG sont annoncés sur le départ, comme notamment Julian Draxler.

Grâce aux absences, l’international allemand a l’occasion de jouer depuis le début de saison. Un temps de jeu qui pourrait être de plus en plus limité avec les retours offensifs de Neymar et de Lionel Messi. Malgré tout, le Parisien se sentirait de mieux en mieux dans la capitale et cela a été accentué récemment avec l’arrivée de la Pulga. L’ancien joueur de Schalke 04 aurait particulièrement apprécié ce recrutement et révérait de jouer une saison aux cotés de l’ancien joueur du FC Barcelone.

Julian Draxler veut rester au PSG (iconsport)
Julian Draxler veut rester au PSG (iconsport)

Le Bayer Leverkusen n’en veut pas

Malgré tout, les dirigeants parisiens ne seraient pas contre le vendre en cas de belles offres. Les dernières informations provenant de l’Allemagne annonçaient une proposition, en tout cas un intérêt, du Bayer Leverkusen. Sauf que, dernièrement, Rudi Völler, le directeur sportif du club de Bundesliga, a indiqué pour le média Sky Deutschland, que Julian Draxler n’avait jamais été une piste. « Draxler ne viendra pas. Il n’a jamais été un dossier non plus ».

Aujourd’hui, l’avenir de Julian Draxler semble donc s’écrire vers le PSG. Sauf belles offres dans les derniers jours du mercato, l’Allemand devrait rester dans la capitale pour au moins une saison, lui qui est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024. Les prochains jours devraient en tout cas nous en dire plus.

Personne(s) lié(s) à cet article : Julian Draxler
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires