dans

PSG, Mercato : Di Maria voit Mbappé rester à Paris

L’Argentin a l’air assez sûr de lui.

Angel Di Maria pense que Kylian Mbappé va rester au PSG (iconsport)
Angel Di Maria pense que Kylian Mbappé va rester au PSG (iconsport)

Lors d’une récente interview accordée pour l’émission SportsCenter sur ESPN, Angel Di Maria a indiqué que Kylian Mbappé devrait très certainement rester au PSG cet été. Plus

Selon Di Maria, Mbappé va rester

A même pas un an de la fin de se contrat, l’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est assez flou. Loin d’être malheureux à Paris, l’attaquant parisien hésite à continuer son aventure dans la capitale, ou à rejoindre un club comme le Real Madrid en Espagne.

Lors d’une récente interview pour l’émission SportsCenter sur ESPN, Angel Di Maria, son coéquipier au PSG, a indiqué qu’il voyait l’ancien joueur de Monaco rester cet été.

« Je crois que Mbappé va rester. Il est évident que c’est un joueur que toutes les grandes équipes désirent mais avec l’équipe que le PSG a désormais, je ne pense pas qu’il va s’en aller. Je pense qu’il ne trouvera pas une meilleure équipe que celle-ci »

Kylian Mbappé et Angel Di Maria avec le PSG (iconsport)
Kylian Mbappé et Angel Di Maria avec le PSG (iconsport)

Le PSG ne compte pas le lâcher

Sauf retournement de situation, Kylian Mbappé devrait bien rester en France cet été, mais sa prolongation serait toujours en stand-by. Le joueur aimerait prendre le temps de décider et serait même prêt à vouloir quitter Paris gratuitement. Evidemment, du coté des dirigeants parisiens, comme Nasser al-Khelaïfi, on voit les choses autrement.

« Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, maintenant il n’y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre (que rester). »

Les prochaines semaines, voire les prochains mois, devraient nous en dire plus. Le club de la capitale espère toujours convaincre son attaquant de rempiler, déjà pour son talent, mais aussi pour éviter de le laisser partir gratuitement, ce qui serait une énorme perte pour le club.

En cas de départ, Paris pourrait très bien se tourner vers Cristiano Ronaldo, comme l’annoncent certains médias venant d’Italie.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ángel Di María, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires