Achraf Hakimi a perdu de sa superbe au PSG

Recruté contre près de 70 millions en 2021, Achraf Hakimi a très vite donné satisfaction du côté du Paris Saint-Germain. En qualité de latéral ou de piston droit, l'ancien du Real Madrid et de l'Inter Milan a fait l'étalage de ses qualités. Même constat en ce début de saison. Hélas, après une Coupe du monde 2022 plus que réussie avec le Maroc au Qatar (demi-finale face à l'équipe de France), Hakimi n'est plus que l'ombre de lui-même. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2026, le PSG pourrait se laisser tenter par une vente dès le prochain mercato estival.

Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain et du Maroc (Icon Sport)
Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain et du Maroc (Icon Sport)

Manchester United le veut, Chelsea aussi

De l'autre côté de la Manche, Football Insider croit savoir que Manchester United et Chelsea sont sur les rangs pour s'attacher les services d'Achraf Hakimi cet été. Selon ce média, le Paris Saint-Germain serait vendeur contre un montant oscillant entre 55 et 70 millions d'euros. Le Marocain, lui, serait fortement attiré par l'idée de découvrir la Premier League anglaise, après l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et donc la France.

Mais Hakimi aurait en tête de rejoindre une équipe qualifiée pour la prochaine Ligue des champions. Ce qui ne sera pas le cas de Chelsea. En prime, les Blues ont énormément dépensé lors des deux derniers mercatos et auraient bien du mal à proposer un montage financier digne de ce nom. Vous l'aurez compris, sur le papier, Manchester United coche à peu près toutes les cases. Les Red Devils auront-ils le dernier mot pour autant ? Pour nos confrères, ils ont en tout cas l'étiquette de "favoris". Nul doute que la concurrence sera féroce cet été.