C'est un nouveau rebondissement qui a lieu dans le feuilleton Kylian Mbappé. Alors que le dossier est tout simplement interminable, l'attaquant parisien est encore loin de signer au Real Madrid. A en croire un certain nombre de rumeurs, son départ dans la capitale espagnole n'est qu'une question de jours. Toutefois, les dernières informations ne vont pas dans ce sens. En effet, Canal + a dévoilé, en amont du premier match de Ligue 1 du Paris Saint-Germain face au FC Lorient, que les discussions entre le club parisien et le clan Mbappé allaient reprendre. Le tout dans le sens d'une prolongation de son contrat.

Kylian Mbappé, parti pour rester ?

Décidément, les étés se suivent... et se ressemblent. L'an dernier, Kylian Mbappé avait fait patienter tout le monde en jouant à la fois avec le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Au final, celui qui arrivait à la fin de son contrat avait finalement choisi de signer une prolongation colossale du côté de la capitale parisienne. L'objectif de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club évidemment en ligne de mire. Mais maintenant que son exploit a été réalisé, il a décidé de ne pas activer sa clause de prolongation amenant son contrat jusqu'en 2025. Il ne lui reste donc qu'une année de contrat à respecter. Sauf que le Paris Saint-Germain ne compte pas le laisser partir libre.

Et si jusque-là, la direction se montrait ferme avec le joueur pour lui demander de partir dès cet été, de nouvelles discussions pourraient bien reprendre pour tenter de renouer le contact. L'Equipe est de son côté plus pessimiste. Le journal sportif français affirme en effet qu'une prolongation est encore très loin d'être à l'ordre du jour. En clair, le feuilleton est encore loin d'être terminé...