dans

PSG, Mercato : D’accord avec Paris, le Galatasaray tente de convaincre Kurzawa

Le latéral proche d’un départ ?

Layvin Kurzawa pas très chaud à l'idée de rejoindre le Galatasaray (iconsport)
Layvin Kurzawa pas très chaud à l'idée de rejoindre le Galatasaray (iconsport)

Après six saisons passées au Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa pourrait faire ses valises cet été. Un départ est en tout cas annoncé comme très probable. Plus

Kurzawa pas très motivé

Un an après avoir prolongé son contrat dans la capitale (jusqu’en 2024, ndlr), Layvin Kurzawa pourrait quitter le PSG. En effet, selon les dernières informations, le latéral gauche ne serait plus vraiment désiré et un départ serait plus qu’envisageable. Même pire, l’ancien joueur de l’AS Monaco aurait été proposé au Galatasaray et un accord entre les deux clubs aurait été trouvé. Cependant, le joueur ne serait pas très sensible à la destination et aimerait, soit rester à Paris, soit tenter une nouvelle aventure dans un club qui lui correspond.

En tout cas, selon Milliyet, un média turc, les dirigeants du club stambouliote tenteraient actuellement de convaincre le Français de rejoindre la capitale turque. Les discussions seraient en cours, mais la situation ne serait pour le moment pas avancée. Layvin Kurzawa préfèrerait débuter un nouveau chapitre en Italie, dont l’Inter Milan, qui serait intéressé par ses services.

Layvin Kurzawa vers un départ du PSG ? (iconsport)
Layvin Kurzawa vers un départ du PSG ? (iconsport)

Une prolongation pour mieux vendre ?

Sa prolongation la saison dernière avant surpris, sachant que le joueur était plus que jamais annoncé sur le départ. Lui-même avait été étonné, comme il l’avait indiqué dans une interview accordée au Figaro.

« Moi-même j’ai été surpris ! Dans le foot, comme dans la vie, ça va vite. Il s’est passé que Leonardo a contacté mon agent, j’ai eu une discussion avec Leonardo en tête à tête et il m’a dit qu’il voulait me prolonger de quatre ans. Ça s’est passé rapidement, j’ai vite réfléchi, et j’ai décidé de prolonger. Il y a eu des négociations, et on a fini par arriver à quatre ans ».

Leonardo, qui compte remplir les caisses du club, aurait décidé de le prolonger afin de le vendre plus cher. Aujourd’hui, le joueur aurait une valeur de 12 millions d’euros, et pourrait ainsi permettre au PSG de recruter avec cette somme un nouveau joueur, comme notamment Théo Hernandez.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou partagez simplement cet article à vos amis !