dans

PSG, Mercato : clim à prévoir dans le dossier Renato Sanches ?

Le PSG fait un choix surprenant

Renato Sanches portant le maillot du LOSC (Icon Sport)
Renato Sanches portant le maillot du LOSC (Icon Sport)

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Renato Sanches ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Outre le club parisien, le champion d'Italie en titre, l'AC Milan, reste intéressé par le joueur. Plus

Vers un duel pour Renato Sanches ?

Le PSG souhaite se doter d’un milieu de terrain particulièrement compétitif et complémentaire. En ce sens, après le recrutement de Vitinha en provenance du FC Porto, Luis Campos vise un autre Portugais en la personne de Renato Sanches. Il faut dire que le conseiller football rouge et bleu connaît bien l’ancien Bavarois pour l’avoir fait venir à l’époque au LOSC.

Renato Sanches vers le PSG. (iconsport)
Renato Sanches vers le PSG ? (iconsport)

Christophe Galtier, qui a pu jouir d’un Renato Sanches de grande qualité sous sa houlette dans le Nord de la France, aimerait également pouvoir compter de nouveau sur lui la saison prochaine. Le PSG est donc entré dans la course. Un autre club se plaçait comme le favori, à ce moment, l’AC Milan. Problème pour les Lombards, le club de la capitale semblait être déterminé à mettre plus d’argent sur la table que son homologue transalpin.

Le PSG temporise

En effet, d’après plusieurs sources concordantes, le PSG était prêt à s’aligner sur les exigences financières du LOSC pour Renato Sanches. En fin de contrat en juin 2023, Les Nordistes souhaiteraient récupérer, a minima, la somme investie il y a trois ans de cela, à savoir 25 millions d’euros bonus compris. Luis Campos paraissait donc enclin à accéder à cette requête. Oui mais voilà, cette situation aurait quelque peu changé dans les dernières heures.

En effet, la raison n’est pas apportée par la source, mais le PSG aurait opéré un sérieux coup de frein dans ce dossier, nous apprend Sky Sport. Compte tenu de cet état de fait, l’AC Milan pourrait, pour sa part, revenir à la charge. Les décideurs milanais seraient ainsi en contact régulier avec Lille afin de trouver rapidement un terrain d’entente. Une véritable aubaine pour qui pensaient être définitivement distancés par le PSG pour l’acquisition de Renato Sanches. Reste à connaître les raisons de ce soudain ralentissement côté rouge et bleu…

Personne(s) lié(s) à cet article : Renato Sanches
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires