Le PSG n'en a pas fini avec son mercato d'été

Alors que le dossier Jadon Sancho avance doucement, mais sûrement, le PSG s'active sur cette fenêtre de mercato estival. Joao Neves, Willian Pacho, Matvey Safonov, le Paris Saint-Germain a déjà dépensé dans les 120 millions d'euros. Et ce n'est pas terminé. Après le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, le club de la capitale aimerait renforcer son secteur offensif. Bonne nouvelle, un vice-champion olympique français est en route !

foot11.com
Désiré Doué, joueur du Stade Rennais. (IconSport)

Accord total avec Rennes pour Désiré Doué !

À en croire les dernières informations du célèbre journaliste Fabrizio Romano, la prochaine arrivée au PSG pourrait bien être celle de Désiré Doué. Depuis le début de la semaine, le crack du Stade Rennais et de la Ligue 1 est d'accord avec le club du président al-Khelaïfi. Mais les deux clubs français ne parvenaient pas à se mettre d'accord. C serait désormais chose faite.

Ainsi, Paris aurait proposé dans les 60 millions d'euros, bonus compris, un montant qui aurait convaincu les Rouge et Noir de céder. Au nez et à la barbe du Bayern Munich, qui faisait le forcing pour obtenir la signature d Doué ces derniers temps. L'ailier gauche polyvalent de 19 ans est considéré par beaucoup comme l'une des futures attractions du football français et européen. A lui de le prouver en championnat, mais aussi en Ligue des champions dès cette saison. Visite médicale programmée ce jeudi.