Mercato : Cher Ndour quitte le PSG pour Besiktas

Recruté librement en provenance du Benfica Lisbonne l'été dernier, Cher Ndour n'a jamais confirmé les grands espoirs placés en lui. Pire, l'hiver passé, le PSG a profité de la période de mercato pour renvoyer le milieu de terrain italien de tout juste 20 ans au Portugal, sous les couleurs de Braga. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2028, Ndour, estimé à 4 millions d'euros par les sites spécialisés, ne va pas rester dans la capitale cet été. En effet, le joueur vient de signer au Besiktas Istanbul, en Turquie. Bon vent !

foot11.com
Kingsley Coman, joueur de l'équipe de France. (IconSport)

Kingsley Coman militerait pour un retour à Paris !

Dans l'autre sens, le Paris Saint-Germain pourrait rapatrier un ancien de la maison, Kingsley Coman. Evoqué en Premier League anglaise ou encore au FC Barcelone, l'ailier international français n'est pas certain de rester au Bayern Munich. Selon Florian Plettenberg pour Sky Allemagne, en cas de départ, Coman donnerait sa préférence au PSG, malgré l'intérêt de gros poissons comme Manchester City.

Problème, le PSG étant tout proche de recruter la pépite Désiré Doué, il n'aurait pas pour projet d'en faire autant avec Kingsley Coman, du moins pas dans un futur proche. De son côté, l'international tricolore ne pousserait pas, non plus, pour un départ à tout prix. En raison, notamment, de son salaire, proche des 17 millions d'euros annuels, au Bayern. Affaire à suivre.