dans

PSG : Mbappé, touché au mollet, sera absent face à Lens

Pas de quoi annoncer son forfait à City.

Kylian Mbappé sera absent pour la réception de Lens samedi soir (iconsport)
Kylian Mbappé sera absent pour la réception de Lens samedi soir (iconsport)

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Mauricio Pochettino a annoncé le forfait de Kylian Mbappé pour la réception de Lens samedi après-midi. Plus

Une blessure au mollet droit

Pour la rencontre importante face à Lens samedi après-midi lors de la 35ᵉ journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain devra faire sans Kylian Mbappé, blessé. En effet, l’attaquant parisien, qui a subi un coup mercredi soir face à Manchester City, ressent depuis des douleurs au mollet droit et souffre d’une contracture. Une blessure qui le privera donc du match face aux Lensois au Parc des Princes. Mauricio Pochettino, présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, a officialisé son forfait.

« Kylian (Mbappé) a une gêne au mollet droit. Nous espérons que ce ne soit pas grave et qu’il sera rapidement de retour parmi nous. »

Il devrait être présent pour le déplacement à Manchester City

Kylian Mbappé avait ressenti des douleurs lors du match face à City (iconsport)
Kylian Mbappé avait ressenti des douleurs lors du match face à City (iconsport)

Une blessure qui ne semblerait cependant pas très grave et qui, sauf aggravation d’ici là, ne devrait pas le priver du match retour face à Manchester City mercredi prochain lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Une absence qui va surtout permettre au Français de se reposer un peu, après plusieurs semaines particulièrement intensives pour lui. 

Pour la rencontre face à Lens, l’entraineur parisien pourrait donc aligner Mauro Icardi à la pointe de l’attaque, laissant ainsi Neymar sur le côté gauche, et Di Maria à droite. Nul doute en tout cas que l’Argentin mettra en place une équipe plus que compétitive pour battre la surprenante équipe lensoise, motivée à l’idée de pouvoir jouer l’Europa League la saison prochaine.

Sachant qu’en cas de victoire, les Parisiens pourraient reprendre la première place du classement en cas de faux pas Lillois. Par contre, si défaite, la course au titre pourrait être plus que compromise.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires