C'est un nouvel élément qui n'a pas tardé à faire parler. Alors que les joueurs du Paris Saint-Germain profitent de quelques jours de repos avant le retour à l'entraînement ce lundi, Kylian Mbappé semble pour sa part se détendre en Italie. Pour preuve, une story Instagram partagée par le joueur de Real Madrid Rodrygo (22 ans)... en présence de l'international français (70 sélections, 40 buts).

Un cliché qui ne devrait évidemment pas forcément plaire à ses dirigeants qui, selon les informations de RMC Sport, compteraient écarter l'attaquant du groupe professionnel dès la semaine prochaine. Mais en attendant un retour au centre d'entraînement pisciacais, Kylian Mbappé compte bien profiter de ses vacances.

L'avenir de Mbappé toujours dans le flou

Coïncidence ou nouveau coup de com', cette photo ne fait pourtant pas avancer l'affaire Mbappé. À un an de la fin de contrat, le Français entend bien respecter celui-ci, quitte à subir les foudres de sa direction. En effet, Nasser al-Khelaïfi s'est désormais emparé du dossier de son joueur et souhaite absolument le vendre, histoire de ne pas le voir partir libre la saison prochaine.

Engagé depuis de nombreuses semaines, le bras de fer entre les deux parties n'a toujours pas livré son verdict. Une situation que suit évidemment le Real Madrid, futur vraisemblable club du crack tricolore. Mais le club espagnol n'est pas pressé, conscient du désir de Mbappé de le rejoindre. Et pour tenter de le convaincre de venir cet été, les Merengues pourraient soumettre une offre au club parisien. Mais pour quel montant ? L'état-major aurait de son côté peur d'une tentative quelque peu ridicule. Quoiqu'il en soit, la fin du mercato approchant, l'épilogue de cette série devrait lui aussi rapidement intervenir. Et des surprises peuvent encore arriver.