Pendant une soirée caritative, Mbappé scrute le derby de Madrid

Ce jeudi, Kylian Mbappé assistait à une soirée caritative. Une soirée organisée en faveur de l’association de son coéquipier Presnel Kimpembe, Strong3rs, au Pavillon Gabriel à Paris. À cette occasion, l'attaquant du Paris Saint-Germain a été surpris en train de regarder le derby de Madrid entre le Real et l'Atlético sur son smartphone. Certains diront que le vice-champion du monde en titre suivait de près les performances de ses compatriotes. Tels Mendy, Camavinga, Benzema, Griezmann ou encore Lemar. Mais cela a surtout été sujet à interprétation sur la toile, dans la mesure où Mbappé a été à deux doigts de rejoindre la Casa Blanca lors du dernier mercato estival.

Son avenir au PSG reste incertain

Souvenez-vous. Au printemps dernier, Kylian Mbappé, alors en fin de contrat, semblait tout proche de signer "gratuitement" au Real Madrid. Au bout du suspense, l'attaquant international français avait fait le choix de signer un nouveau bail au Paris Saint-Germain, jusqu'en 2024, avec une année supplémentaire en option. Mais dans la foulée, l'ancien crack de l'AS Monaco semble avoir été déçu par des promesses non tenues. Suffisant pour relancer un nouveau feuilleton à l'issue de cette saison ?

Une chose est certaine, il n'en fallait pas moins aux supporters du Real Madrid, et accessoirement à ceux du PSG, pour rouvrir un vieux débat. Mbappé ne s'en est jamais caché, il porte une affection particulière pour le club champion d'Europe en titre. Nul doute qu'en cas de nouvelle contre-performance des Parisiens en Ligue des champions, le joueur passé par Bondy pourrait remettre son avenir en question et enfin sauter le pas pour franchir les Pyrénées. Heureusement pour les champions de France en titre, nous n'en sommes pas -encore- là.