dans

PSG : Mbappé ok pour Leipzig, Messi encore incertain

L’Argentin était déjà incertain face à Lille.

La présence de Mbappé face à Leipzig est quasiment assurée, mais pas celle de Messi (iconsport)
La présence de Mbappé face à Leipzig est quasiment assurée, mais pas celle de Messi (iconsport)

Pour son prochain match de Ligue des champions, le PSG devrait de nouveau pouvoir compter sur Kylian Mbappé. En revanche, Lionel Messi pourrait être forfait. Plus

Sauf blessure de dernière minute, Mbappé sera là…  

Ce mercredi 3 novembre, le PSG tentera de garder sa première place du groupe A en Ligue des champions. Pour le quatrième match de la phase de poules de la compétition, le club francilien défiera de nouveau Leipzig à partir de 21h, après avoir battu avec difficultés le club allemand lors du dernier match (3-2). Et selon RMC Sport, Mauricio Pochettino pourra compter sur Kylian Mbappé pour cette rencontre.

Pour rappel, l’attaquant avait raté le dernier match de son équipe en championnat face à Lille, ce vendredi 29 octobre (2-1). Il avait été victime d’une infection ORL en début de semaine, qui l’avait empêché de tenir sa place face aux Dogues. Mais Mbappé est revenu pour participer à la séance collective ce dimanche 31 octobre. À moins qu’il ne se blesse d’ici-là, il sera donc bien être dans le groupe de Pochettino pour le déplacement en Allemagne.

… mais Messi pourrait manquer au PSG

Si Mbappé devrait donc bien être dans le groupe parisien pour le match à Leipzig, les nouvelles sont moins bonnes pour Lionel Messi. Depuis son arrivée dans la capitale, l’Argentin a connu de nombreux pépins physiques. Ajoutés à ses convocations en sélection pendant certaines journées de championnat, il a déjà raté de nombreux matchs avec son nouveau club. Et il pourrait également manquer à l’appel contre Leipzig.

Messi n'est pas encore sûr de pouvoir disputer le match à Leipzig (iconsport)
Messi n’est pas encore sûr de pouvoir disputer le match à Leipzig (iconsport)

Messi était déjà incertain pour la rencontre face à Lille, à cause d’une gêne musculaire contractée elle aussi la semaine dernière. Il avait finalement disputé le match, mais était sorti à la mi-temps. Et toujours selon RMC, cette gêne musculaire pourrait l’empêcher d’affronter les Roten Bullen. Surtout qu’il ressent également toujours des douleurs au genou.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires