Le PSG sans Mbappé face à Lille
Pour affronter le LOSC vendredi soir, le PSG devra faire sans quelques éléments majeurs. Kylian Mbappé, touché par une infection ORL depuis maintenant plusieurs jours, ne sera pas apte. Il devra se reposer tout le week-end avant de reprendre l’entrainement en début de semaine prochaine. Marco Verratti, victime d’une blessure à la hanche face à l’OM, manquera 4 semaines de compétition et sera donc naturellement absent vendredi.
Et toujours sans Ramos
Out depuis sa signature dans la capitale, Sergio Ramos ne sera toujours pas au rendez-vous. L’Espagnol reprend progressivement l’entrainement et pourrait retrouver le groupe courant la semaine prochaine. Et enfin, le club de la capitale devra également faire sans Leandro Paredes, touché au quadriceps gauche. Il reprendra la compétition à l’issue de la trêve internationale.
« Kylian Mbappé poursuit son traitement pour son infection ORL et reprendra l’entraînement en début de semaine prochaine. Dans les suites d’un choc lors du dernier match, Marco Verratti souffre de la hanche gauche avec une lésion profonde des muscles obliques. Une indisponibilité de 4 semaines est prévue selon l’évolution. L’évolution du programme de reprise de Sergio Ramos, coordonné par le staff médical, évolue très correctement. La reprise en continu avec le groupe pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine. L’évolution de la lésion grade 3 du quadriceps gauche de Leandro Paredes est satisfaisante en accord avec les attentes du staff médical. Le retour à la compétition est prévu après la prochaine trêve internationale »
- A lire également : L1, PSG : Ramos ne s’est toujours pas entraîné et est forfait contre Lille
Absent lors du dernier de l’entrainement collectif ce jeudi matin, Lionel Messi pourrait bien être présent. Une bonne nouvelle pour le PSG, déjà privé de plusieurs éléments de taille face aux Dogues.