dans

PSG, Mbappé : « Le poker ? Neymar a commencé à comprendre »

Mbappé défend son ami.

Mbappé prend la défense de Neymar (iconsport)
Mbappé prend la défense de Neymar (iconsport)

Dans une interview accordée à Esquire, Kylian Mbappé a tenu à prendre la défense de son ami Neymar, notamment sur les critiques concernant ses loisirs. Plus

Mbappé prend la défense de son ami Neymar

Depuis son arrivée à Paris, Neymar fait preuve d’une irrégularité qui peut parfois agacer. Son talent est indéniable, mais la star brésilienne donne parfois l’impression qu’il n’est pas concentré à 100% sur son football. Ses loisirs extra-sportifs (il joue très régulièrement au poker et aux jeux vidéo) ont souvent été pointés du doigt, surtout quand il se blessait ou que ses performances n’étaient pas à la hauteur de son statut.

À lire également : Neymar dans la tourmente, Nike a rompu son contrat à cause d’allégations d’agression sexuelle !

Dans un entretien accordé au magazine américain Esquire, Kylian Mbappé a été interrogé à ce sujet. L’attaquant français estime que les loisirs de son ami et coéquipier ne devraient pas être un problème. Il met ça sur le compte d’une mentalité spécifique en France. « Au Brésil, ils sont plus festifs. Et en France, plus sérieux. Ici, les gens considèrent que ce n’est pas bien d’afficher ses passions. Les gens vont penser qu’il néglige le PSG parce qu’il joue au poker. Je pense qu’il a commencé à comprendre cela. Au début, c’était difficile pour lui parce qu’il a pris ça comme un affront, a confié Mbappé. Quand il est arrivé, ils ont mis son visage sur la Tour Eiffel et six mois après, ils lui ont demandé pourquoi il jouait au poker. En France, les gens savent ce que vous possédez, mais ne veulent pas le voir. Ils veulent juste vous voir sourire et jouer au football. »

Mbappé et Neymar ont une excellente relation au PSG (iconsport)
Mbappé et Neymar ont une excellente relation au PSG (iconsport)

Les choses ont été claires dès le début

Mbappé prend donc la défense de son ami Neymar, qu’il avait accueilli les bras ouverts en France à son arrivée. Le Brésilien a eu beaucoup de mal à s’intégrer et a parfois craint la concurrence de son nouveau coéquipier. Sauf que Mbappé l’a rapidement rassuré. « Je ne vais pas marcher sur tes plate-bandes. Je serai un candidat pour le Ballon d’Or cette année parce que tu ne le seras pas, mais je te promets que je ne veux pas prendre ta place », a tout de suite prévenu Mbappé. Les choses ont rapidement été claires entre les deux joueurs, ce qui les a sûrement aidé à former une belle complicité. Pour le plus grand bonheur du PSG.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires