Luis Enrique sur les rumeurs

Le média espagnol Marca indiquait jeudi quelques tensions au sein de staff de Luis Enrique, précisant également que l'entraineur songeait déjà à quitter le PSG, déçu par le recrutement réalisé jusqu'à présent, et notamment la gestion du cas Mbappé. L'ancien sélectionneur de l'Espagne, qui traine assez souvent sur les réseaux sociaux, a tenu à faire une petite story pour calmer les rumeurs.

Dans celle-ci, Luis Enrique a été assez simple, mais efficace. "Un pour tous, et tous pour un", a-t-il indiqué, avec comme illustration une image de lui et son staff. Une information de Marca qui a l'air d'amuser l'entraineur, mais un peu moins les dirigeants qui estimeraient cette rumeur "totalement ridicule", comme l'a indiqué un membre du staff parisien.

L'Espagnol va bien rester au PSG

Par ailleurs, la Gazzetta dello Sport a aussi eu la réaction d'un porte-parole du club, qui n'a pas hésité à critiquer vivement ces informations, en précisant qu'il s'agissait d'un « canular ridicule et déplacé ». Il faut dire que le média espagnol est pro Real Madrid, et que mettre la mauvaise ambiance dans le club parisien pourrait permettre d'envoyer un peu plus facilement Kylian Mbappé vers la capitale espagnole.

Quoi qu'il en soit, Luis Enrique a rejoint le PSG pour cinq saisons et connaissait déjà les envies d'ailleurs de Kylian Mbappé. Il s'est engagé dans la capitale, sachant très bien que le Français pourrait ne plus être dans son effectif déjà cet été. Malgré les quelques tensions en interne concernant le mercato, Luis Enrique restera bel et bien l'entraineur de Paris cette saison. Rien ne va en tout cas dans ce cas, si ce n'est les informations litigieuses du média espagnol.