dans

PSG : Luis Campos préfère Christophe Galtier !

Premier couac à Paris !

Christophe Galtier se rapproche de plus en plus du PSG (Iconsport)
Christophe Galtier se rapproche de plus en plus du PSG (Iconsport)

Alors que les rumeurs envoyant Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain prennent de plus en plus d'ampleur, Luis Campos, lui, ne serait pas de cet avis. Le nouveau conseiller sportif du club parisien préfèrerait Christophe Galtier. Plus

Campos pas chaud pour Zidane ?

Alors que tout portait à croire que Zinedine Zidane serait le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Campos ne verrait pas cela du même œil. Christophe Galtier, lui aussi dans la short-list des dirigeants, serait préféré par le néo-conseiller sportif du club de la capitale. C’est en tout cas ce qu’affirme Foot Mercato. Dans sa recherche du futur entraîneur, le PSG fait déjà face à un couac.

Pourtant, on apprenait ce vendredi 10 juin que Zidane avait trouvé un accord de principe avec les dirigeants parisiens. Celui qui ferait le bonheur de l’état-major qatari ne fait pas forcément plaisir à Luis Campos. Toujours selon le média footballistique français, une arrivée de l’ancien technicien du Real Madrid constituerait un premier faux pas entre la direction et le conseiller sportif portugais.

Galtier de plus en plus proche

Avant le présumé accord de principe trouvé entre le Paris Saint-Germain et Zinedine Zidane, l’entraîneur le plus proche de signer était Christophe Galtier. Et pour Luis Campos, c’est toujours le cas. L’actuel technicien des Aiglons aurait déjà dit oui au club de la capitale. Toutefois son arrivée est conditionnée au choix des Qataris. En outre, la direction niçoise s’est exprimée publiquement à ce propos.

Luis Campos avait travaillé au LOSC avec Gérard Lopez et Christophe Galtier. / Icon Sport
Luis Campos avait travaillé au LOSC avec Gérard Lopez et Christophe Galtier. / Icon Sport

Julien Fournier, directeur sportif de l’OGC Nice, a mis une forme de coup de pression et au PSG, et à Galtier. « C’est pour ça que je répète que si le Paris-Saint-Germain veut Christophe Galtier, il ne faut trop qu’il tarde, sinon ce sera plus compliqué pour lui« . Il ne fait donc aucun doute que Christophe Galtier va vivre un début d’été mouvementé. Depuis sa première saison au LOSC, on ne peut pas dire qu’il ne connaisse pas la pression, de toute façon…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier, Luis Campos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires