Un dossier ubuesque du début à la fin

Une fin XXL pour un feuilleton qui l'a été tout autant. Ce vendredi 1er septembre, dernier jour du mercato estival, le PSG, par le biais de Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi, a tout tenté pour attirer Randal Kolo Muani. Mission délicate surtout lorsque le transfert d'Hugo Ekitike vers l'Eintracht Francfort. Mais, in fine, Randal Kolo Muani arborera bien la tunique rouge et bleu en 2023-2024.

Un véritable retour aux sources pour ce natif de la région parisienne, notamment passé par Villepinte et le Tremblay FC au cours de sa jeunesse. Montant du transfert : 75 millions d'euros, plus 15 millions d'euros de bonus. Forcément, ce recrutement ravi les supporters ainsi que les dirigeants. Il n'y a qu'à lire la déclaration de Nasser Al-Khelaïfi pour s'en convaincre. Des mots délivrés sur le site officiel du club de la capitale dans la foulée de cette officialisation.

Randal Kolo Muani, un joueur qui va tout donner

"Nous sommes heureux d'accueillir Randal Kolo Muani, international français et originaire de la région parisienne. Au Paris Saint-Germain, il rejoint sa ville, sa maison. Nous avons beaucoup œuvré pour ce transfert. Randal est un joueur formidable qui joue pour son pays et est impliqué à 100% dans notre projet. Je suis impatient de voir Randal porter les couleurs du PSG et tout donner pour le club", s'est enthousiasmé Nasser Al-Khelaïfi. Pour rappel, Randal Kolo Muani ne prendra pas part au match de ce dimanche soir face à l'Olympique Lyonnais (4ème journée de Ligue 1). L'attaquant reste en soins suite à une petite gêne à la cheville. Il faudra donc encore patienter afin de le voir débuter sous ses nouvelles couleurs.