dans

PSG : Leonardo s’exprime sur les rumeurs autour de Pochettino

Leonardo reste flou.

Leonardo s'est exprimé sur la rumeur de départ de Leonardo (iconsport)
Leonardo s'est exprimé sur la rumeur de départ de Leonardo (iconsport)

A l’issue de la rencontre féminine entre l’OL et le PSG dimanche soir, Leonardo s’est exprimé sur la rumeur de départ de Mauricio Pochettino et sur la saison parisienne. Plus

Leonardo ne voit pas Pochettino partir

Depuis quelques jours, plusieurs médias annoncent un possible départ de Mauricio Pochettino. L’entraineur parisien, arrivé dans la capitale il y a quelques mois, serait envoyé du côté de Tottenham, club où il a été remercié juste avant de rejoindre Paris. Leonardo, qui a certainement eu vent de ses rumeurs, a juste indiqué que l’entraineur était actuellement sous contrat.

« Je vous le dis, Mauricio Pochettino a deux ans de contrat avec nous et on est très contents »

Leonardo pour le Canal Football Club
Pochettino est annoncé sur le départ selon la presse (iconsport)
Pochettino est annoncé sur le départ selon la presse (iconsport)

Il est globalement satisfait de la saison parisienne

Malgré un beau parcours en Ligue des Champions avec une demi-finale atteinte, la saison parisienne reste mitigée, principalement en Ligue 1 où le titre a été perdu. Seule véritable consolation, la Coupe de France obtenue grâce à une victoire en finale face à l’AS Monaco. Le directeur sportif du PSG, également interrogé sur le sujet, a quant à lui montré une satisfaction.

« Si on voit la saison qu’on a vécue, c’est une saison très positive. Les deux dernières années… tu gagnes tous les titres nationaux l’année dernière, tu arrives en finale de Ligue des champions, cette année, tu arrives en demi-finale en gagnant la Coupe de France et en terminant deuxième du championnat. Et il y a des équipes qui ont maintenu un niveau très important durant tout le championnat. C’était un combat à quatre jusqu’à la fin et on est arrivé deuxième. Cela peut se passer. Tout le bon dit que c’est un championnat facile… facile, si tu gagnes tous les matchs ! Mais pour cela, il faut être très bien et Lille l’a été et l’a gagné. »

Leonardo pour le Canal Football Club

Nul doute que le club de la capitale devra malgré tout faire mieux la saison prochaine en récupérant dans un premier lieu sons titre de champion de France.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Leonardo Nascimento de Araújo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires