dans

PSG : Leo Messi pourrait manquer le déplacement à Monaco

Nouveau coup dur pour le PSG ?

Lionel Messi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Lionel Messi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Leo Messi n'a pas pris part à l'entraînement de ce vendredi avec le Paris Saint-Germain, en préparation au choc de la 29ème journée de Ligue 1 face à Monaco. Malade, la star argentine est incertain pour déplacement en Principauté. Plus

Messi malade et incertain face à l’ASM

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent du côté du Paris Saint-Germain. Toujours sonnés après l’élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid, les Parisiens tentent tant bien que mal de retrouver le sourire et le goût à la compétition. Mais Mauricio Pochettino pourrait bien devoir se passer de l’une de ses stars pour le déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco : Leo Messi.

L’Argentin, comme l’a révélé Prime Video et confirmé Le Parisien, ne s’est pas entraîné avec le reste de ses coéquipiers ce vendredi. La Pulga est malade et, par conséquent, très incertaine pour le déplacement en Principauté ce dimanche (13h). Un point sera fait ce samedi avec le service médical du club pour décider si Leo Messi pourra être ou non de la partie. Un contre-temps supplémentaire pour le septuple Ballon d’Or, très critiqué après ses prestations sous les couleurs parisiennes, et particulièrement contre le Real Madrid en Ligue des champions.

Malgré les critiques, Leo Messi compte bien rester au PSG la saison prochaine. Icon Sport
Malgré les critiques, Leo Messi compte bien rester au PSG la saison prochaine. Icon Sport

Sergio Ramos encore trop juste

La bonne nouvelle du jour pour le PSG, c’est le retour de Sergio Ramos. L’Espagnol a lui bel et bien participé à l’entraînement du club parisien, et se rapproche de plus en plus d’un retour à la compétition. Cependant, cela ne devrait pas être pour ce dimanche. L’ancien joueur du Real Madrid est encore trop juste et ne devrait pas être du déplacement à Monaco. Ramos, qui n’a joué que cinq matches cette saison avec le PSG, pourrait retrouver les pelouses de Ligue 1 après la trêve internationale, contre Lorient le 3 avril prochain.

Le PSG, vainqueur de Bordeaux sans forcer lors de la journée précédente, tentera de se défaire de l’AS Monaco pour se rapprocher encore un peu plus d’un dixième titre de champion de France. Les Monégasques, éliminés de la Ligue Europa par Braga, ne sont pas dans les meilleures dispositions. Mais une victoire est pourtant impérative pour continuer de rêver d’Europe d’ici la fin de la saison.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires