dans

PSG : Leo Messi officiellement forfait pour le déplacement à Monaco

La Pulga n’ira pas en Principauté !

Lionel Messi est forfait pour le choc de Ligue 1 entre le PSG et l'AS Monaco. Icon Sport
Lionel Messi est forfait pour le choc de Ligue 1 entre le PSG et l'AS Monaco. Icon Sport

Absent des deux entraînements du PSG car malade, Leo Messi est officiellement forfait pour la rencontre de la 29ème journée de Ligue 1 contre l'AS Monaco. Keylor Navas est lui aussi absent. Plus

Messi n’en sera pas

C’est officiel, Lionel Messi ne sera pas du déplacement en Principauté ce dimanche 20 mars. Le Paris Saint-Germain a donné la liste des joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour la rencontre de Ligue 1 face à l’AS Monaco, et l’Argentin n’y figure pas.

Malade et absent des deux entraînements du PSG ce vendredi et samedi, Leo Messi était annoncé très incertain pour le match qui se jouera à Louis II à partir de 13h. Un point devait être fait ce samedi pour savoir si ou non, la Pulga pouvait tenir sa place. Mais il n’en est rien.

Verratti de retour, Navas également absent

Leo Messi n’est pas le seul cadre absent du groupe parisien pour le match face aux hommes de Philippe Clément. Keylor Navas, titulaire lors de la dernière rencontre de Ligue 1 contre les Girondins de Bordeaux, manque lui aussi à l’appel. Le gardien costaricien est également malade et restera en soins à Paris, comme l’a annoncé le PSG dans son communiqué.

Marco Verratti fait son retour dans le groupe du PSG contre l'AS Monaco. Icon Sport
Marco Verratti fait son retour dans le groupe du PSG contre l’AS Monaco. Icon Sport

Sergio Ramos, encore trop juste, n’est pas retenu par Mauricio Pochettino. L’Espagnol devrait revenir après la trêve internationale. Ángel Di María, blessé, reprendra la course la semaine prochaine et est également forfait contre l’ASM. En revanche, Paris peut compter sur le retour de son petit milieu de terrain, Marco Verratti. L’Italien, suspendu contre Bordeaux, figure bien dans le groupe parisien.

Vainqueur la semaine passée après l’élimination choc en Ligue des champions, le PSG tentera se repartir de l’avant face à Monaco, pour se rapprocher un peu plus d’un dixième titre de champion de France. Ce sera sans sa star Leo Messi. Neymar et Mbappé, eux, seront bien là.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires