Un air de déjà vu

Les journées s'enchaînent et se ressemblent pour le Paris Saint-Germain. En effet, le défenseur Espagnol Sergio Ramos ne sera pas du voyage face à Monaco. Le PSG a annoncé qu'il pourrait reprendre la compétition après la trêve internationale. On peut donc imaginer un retour face à Lorient le 3 avril prochain, au Parc des Princes. En attendant, toujours pas la moindre trace de Ramos dans le groupe Parisien.

Sergio Ramos aimerait respecter son contrat avec le PSG (iconsport)
Sergio Ramos aimerait respecter son contrat avec le PSG (iconsport)

Depuis son arrivée au PSG l'été dernier, Sergio Ramos n'a porté que 5 fois le maillot Rouge et Bleu. Il joue son premier match avec le Paris Saint-Germain face à Saint-Étienne, lors de la 15ème journée de Ligue 1. Malgré une situation physique compliquée, le défenseur veut honorer jusqu'au bout son contrat avec le PSG. Engagé jusqu'en juin 2023, Sergio Ramos ne prévoit donc pas de quitter le club durant le prochain mercato.

Messi également absent ?

Sergio Ramos ne sera pas le seul absent pour affronter l'AS Monaco. En effet, Lionel Messi est actuellement en soins depuis 48h pour un syndrome grippal. Il ne s'était pas entraîné avec ses coéquipiers ce vendredi ni ce samedi. L'Argentin pourrait donc rester en région parisienne pour cette rencontre. En ce qui concerne le reste de l'effectif, Ander Herrera sera de retour après la trêve également. Angel Di Maria, quant à lui, a repris la course et reprendra l'entraînement la semaine prochaine.

Ce dimanche 20 mars, à 13h, le Paris Saint-Germain se déplacera au Stade Louis II, et le match sera à suivre Prime Vidéo. Après l'élimination face au Real Madrid, les Parisiens se doivent de remporter le championnat, dernier trophée qu'ils peuvent gagner cette saison. L'AS Monaco, quant à elle, peut encore espérer passer devant Lille et Nantes afin de recoller avec Strasbourg, actuellement 5ᵉ du championnat.