A la surprise générale, Kylian Mbappé a fait son retour à l'entraînement du PSG ce mercredi. Pourtant, tous les joueurs de l'équipe de France profitent de quelques jours de repos suite à la finale de la Coupe du monde perdue face à l'Argentine. Mais Mbappé, lui, est déjà de retour au travail, une façon pour lui de zapper plus rapidement cet échec en finale du Mondial. Une reprise express qui a le don de satisfaire son entraîneur Christophe Galtier.

Christophe Galtier avait le sourire au moment de retrouver son attaquant Kylian Mbappé (Icon Sport)
Christophe Galtier avait le sourire au moment de retrouver son attaquant Kylian Mbappé (Icon Sport)

Galtier "très heureux" du retour de Mbappé

Après le match amical entre le PSG et Quevilly-Rouen (3-1), ce mercredi midi, Christophe Galtier s'est satisfait du retour à l'entraînement de Kylian Mbappé. "Je suis très heureux de le voir. Kylian a fait un grand Mondial. C'est aussi un signal fort pour tout le monde, qu'un joueur qui a évidemment pu être déçu de ne pas lever le plus beau des trophées, même s'il a été meilleur buteur, vienne très rapidement au contact du groupe, pour se préparer pour les échéances qui arrivent. Evidemment qu'on est très heureux", a déclaré l'entraîneur parisien sur PSG TV.

Avec ce retour rapide à l'entraînement, Kylian Mbappé prouve qu'il n'a rien perdu de sa faim de travail malgré cette énorme déception à la Coupe du monde. L'attaquant du PSG a repris normalement le travail et n'a pas prévu de prendre de vacances. Il se pourrait alors que Galtier le fasse jouer le 28 décembre prochain face à Strasbourg, lors de la reprise de la Ligue 1. L'entraîneur du PSG devrait également retrouver Neymar et Marquinhos jeudi au Camp des Loges. Les deux Brésiliens devraient toutefois mettre un peu plus de temps à revenir à la compétition.