Le Real veut toujours Mbappé
Malgré des statistiques à la hauteur de ses standards avec 8 buts en 9 rencontres toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé traverse une période un peu plus creuse. Bien que toujours décisif, le Français ne brille pas franchement dans le jeu et n'a pas trouvé le chemin des filets depuis maintenant quatre matches. Le Real Madrid, toujours très intéressé par l'international français, déclarait mardi, via un membre du conseil d’administration, que le club espagnol était fait pour lui.
- À lire également : Le bel hommage de Kylian Mbappé au jeune retraité Hazard
« On espère que Mbappé aura le même raisonnement que Bellingham. J’ai confiance en son arrivée. Il atteindra la gloire quand il arrivera au Real Madrid. Sinon, il déambulera… Il gagnera une Ligue des Champions un jour (à Madrid, NDLR). Maintenant on dirait que le PSG est moins puissant qu’avant, parce qu’il n’a plus d’aussi bons joueurs. Le Real Madrid garantit une sécurité, un sérieux, qui donne des résultats. J’ai confiance qu’il dise oui une fois qu’il sera agent libre. Il est né pour jouer au Real Madrid, c’est évident »
Mais s'inquiète de sa vie privée
Pas franchement inquiet par les prestations en dents de scie du Français, le Real Madrid commencerait cependant à douter de la vie privée très mouvementée de l'ancien joueur de Monaco. Souvent appelé pour des événements, Kylian Mbappé a une vie très active et cette cadence infernale pourrait commencer à l'user. L'attaquant, depuis plusieurs semaines, semble fatigué, et ce coup de moins bien a un impact sur le terrain. Le club espagnol, qui a eu vent des récents propos de Daniel Riolo sur le sujet, suivrait de près tout ça, et aurait remarqué sa baisse de motivation en ce début de saison.
- À lire également : Real : cette énorme révélation d’un dirigeant au sujet de Mbappé
Le club de la capitale espagnole reste à l'affut, même si ça ne devrait pas les convaincre de ne pas le recruter l'été prochain. Les dirigeants madrilènes comptent toujours faire une proposition à Mbappé, qui n'a toujours pas prolongé son bail au PSG et qui pourrait donc partir libre dès l'année prochaine.