dans

PSG : le Qatar prêt à offrir un contrat à Mourinho ?

Les rumeurs continuent !

José Mourinho bientôt au PSG ? Icon Sport
José Mourinho bientôt au PSG ? Icon Sport

Les rumeurs concernant le futur entraîneur du Paris Saint-Germain continuent de prendre de l'ampleur. Cette fois-ci, c'est au tour de José Mourinho d'être associé au club de la capitale. Plus

Mourinho bientôt au PSG ?

La rumeur est folle, mais existe bel et bien. José Mourinho pourrait très probablement devenir le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. En effet, talkSPORT vient de lâcher une véritable bombe à ce sujet. « Jose Mourinho est fortement envisagé pour devenir le nouveau manager du PSG« , ont-ils déclaré sur le compte Twitter du média.

A lire aussi : PSG : vers un retour surprise d’Antero Henrique !

Toutefois, ces informations sont à prendre avec des pincettes. José Mourinho avait en effet déclaré après la finale de la Ligue Europa Conférence remportée par l’AS Roma, qu’il comptait continuer l’aventure avec le club romain. « Je vais refuser toutes les propositions. Je resterai ici à Rome même s’il y a des rumeurs. » De quoi refroidir les ardeurs parisiennes ?

La course à l’entraîneur continue

Si pour talkSPORT, l’entraîneur le mieux placé pour récupérer le poste bientôt laissé vacant par Mauricio Pochettino est José Mourinho, pour d’autres médias, il n’en est rien. Pour preuve, personne n’avait parlé du technicien portugais avant ce samedi 4 juin. Pour Le Parisien, la piste la plus probable reste Christophe Galtier. Le technicien des Aiglons a les faveurs de Luis Campos, fraîchement nommé conseiller sportif du Paris Saint-Germain.

José Mourinho est l'entraîneur de l'AS Roma (Icon Sport)
José Mourinho est l’entraîneur de l’AS Roma (Icon Sport)

En outre, une réunion serait prévue entre les dirigeants parisiens et Marcelo Gallardo, l’actuel coach de River Plate. Le rêve de l’état-major du Qatar reste, quoi qu’il arrive, Zinedine Zidane. Autant dire que si le dénouement approche à grands pas, nous sommes encore loin de savoir avec précision qui pourrait prendre la succession de Mauricio Pochettino. Si José Mourinho est bel et bien amené à prendre la tête de l’équipe première, ce serait là un séisme dans la planète football, et un miracle pour la Ligue 1.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : José Mourinho
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires