Quel avenir pour Di Maria ?
Selon les informations de RMC Sport, le Paris Saint-Germain ne devrait pas prolonger le contrat d'Angel Di Maria. Libre de tout contrat en juin prochain, l'avenir du joueur est encore un peu flou. Dans un entretien pour La Red, radio espagnole, Miguel Di Maria, père du joueur, a donné des indications concernant son futur. Il le voit bien continuer encore quelques saisons en Europe.
- À lire aussi : Exclu : Faro dévoile les coulisses de la BD de Mbappé
"Il doit continuer à jouer."
Miguel Di Maria
"J'aimerais qu'il joue encore un ou deux ans en Europe, puis qu'il revienne (en Argentine). Il n'a que 34 ans, il a encore une carrière. Il prend grand soin de lui", assure Miguel Di Maria. Si son futur n'est pas à Paris, il le sera ailleurs en Europe. Il pense qu'à la fin de son aventure européenne, Angel Di Maria pourrait revenir à Rosario Central, son premier club. "Son idée est de venir à Central et d’y terminer sa carrière. Il l'a déjà dit. J'espère qu'il pourra y parvenir. C'est ce qui lui manque. Il est parti d'ici très jeune et n'a pas eu le temps d’apprécier", continue le père du joueur.
La fin avec la sélection
Le Qatar sera la dernière Coupe du Monde d'Angel Di Maria avec le maillot argentin. "C'est dans sa tête. Cela dépend de lui. J'aimerais qu'il puisse continuer. D'après ce qu'il a dit, c'était son dernier match en Argentine. C'est le Qatar et c'est fini, il ne jouera plus pour l'Argentine", conclut le père du joueur. Une fin de carrière pour bientôt.
L'Argentin est arrivé à Rosario Central en 2001. Il y fait ses débuts en tant que joueur professionnel quatre ans plus tard. C'est en 2007 qu'il pose les pieds en Europe et s'engage pour le Benfica. Il enchaîne ensuite avec le Real Madrid, Manchester United puis le Paris Saint-Germain.