Le PSG en quête de confirmation face à Brest

Impérial en Ligue 1 en ce début de saison (trois matches, trois victoires, treize buts marqués), le Paris Saint-Germain va tenter d'enchaîner ce samedi 14 septembre 2024 à l'occasion de la réception de Brest. À quelques jours du coup d'envoi de la Ligue des champions pour les deux formations, il sera intéressant de voir si les deux coachs vont opérer un certain turnover, ou non. Du côté du PSG, Luis Enrique sera dans l'obligation d'innover, plusieurs de ses titulaires habituels manquant à l'appel.

foot11.com
Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)

Un groupe amoindri avant la Ligue des champions

Il y a quelques minutes, Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a communiqué le groupe retenu pour la réception de Brest ce samedi. Comme nous l'évoquions plus tôt dans la semaine, Warren Zaïre-Emery et Vitinha ont rejoint Lucas Hernández, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos à l'infirmerie, et sont donc indisponibles pour cette partie.

Gianluigi Donnarumma, excusé pour assister à la naissance de son enfant, sera finalement de la partie et devrait débuter dans les buts parisiens. À noter que le club de la capitale a fait appel à sa jeune garde, Zague, El Hannach et Mbaye étant bien présents pour cette rencontre au Parc des Princes.