dans

PSG : Le CUP compte encore boycotter face à l’OM

Nouveau boycott de la part du CUP ?

Nouvelle grève pour les Ultras du PSG, mécontents de la politique du club. (iconsport)
Nouvelle grève pour les Ultras du PSG, mécontents de la politique du club. (iconsport)

Les résultats du PSG en Champions League cette saison en ont déçu plus d'un. Le Collectif Ultra Parisien pourrait manifester sa colère lors d'une des plus grosse affiche de Ligue 1 : PSG - OM le 17 avril. Plus

Ce dimanche 17 avril sera marqué par le Classique en clôture de cette 32ᵉ journée. Cette affiche entre les deux clubs rivaux suscite généralement beaucoup d’attention. Cependant, le cup pourrait en avoir décidé autrement cette année.

Une prise de parole du CUP était attendue notamment après l’appel du pied de Mbappé.

« On aimerait que les supporters soient avec nous » 

Kylian Mbappé, au micro de Canal+.
Mbappé compte sur les supporters pour ce PSG-OM / Icon Sport
Mbappé compte sur les supporters pour ce PSG-OM / Icon Sport

D’autre part, Mauricio Pochettino a demandé une trêve avec les supporters le temps de ce match. « On espère qu’ils seront avec nous, et qu’ils laisseront de côté la déception et la rage qu’ils ont au fond d’eux. Tout cela pour démontrer au monde entier une image forte de notre club. » Cependant, la réponse des Ultras ne devrait pas ravir les deux intéressés.

Le Cup sera présent… mais silencieux !

En effet, selon Le Parisien, le Collectif Ultra Parisien devrait bel et bien boycotter cette rencontre tant attendue. À l’image des rencontres face à Lorient ou Bordeaux, le CUP sera présent, mais silencieux. Pour rappel, lors de ces deux larges victoires du PSG, le CUP demeurait silencieux après chaque but. Le groupe de supporters a toujours l’élimination face au Real Madrid en travers de la gorge et le fait savoir.

Les ultras pointent du doigt la gestion de Nasser Al-Khelaifi et le manque d’identité du club. Ils ont donc ont décidés de manifester leur colère par le silence lors de cette grosse affiche. Cette rencontre manquera visiblement d’ambiance puisque de leurs côtés les Marseillais ont été interdits de déplacement. Selon RMC Sport, un arrêté va être publié par le ministère de l’Intérieur qui interdira les supporters marseillais d’assister au match ce dimanche. D’autre part, un dispositif de sécurité sera établie. Environ 350 policiers seront chargés du bon fonctionnement de la rencontre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires