Le Paris Saint-Germain change d'entraîneur et continue sa révolution dans son équipe féminine. L'ancien entraîneur Jocelyn Prêcheur a pris la direction du London City Lionesses, club de deuxième division anglaise détenu par Michele Kang. Ainsi, les Parisiens ont officialisé son successeur. Il s'agit d'un fin connaisseur de la Première Ligue Arkema, Fabrice Abriel.

Fabrice Abriel, nouvel entraîneur du PSG

Le PSG a enfin trouvé le successeur de Jocelyn Prêcheur. Dans un communiqué officiel, le club parisien a annoncé l'arrivée de Fabrice Abriel. "Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la nomination de Fabrice Abriel au poste d'entraîneur principal de l’équipe féminine. Le technicien français s’est engagé avec le club de la capitale jusqu’en juin 2026" peut-on lire sur le site officiel du PSG.

L'entraîneur de 45 ans était libre depuis son départ de Fleury, où il est resté trois saisons. Il a réussi à terminer à la 4ème place de D1 Arkema à deux reprises. Désormais, l'ancien joueur Parisien fait un pas en avant dans sa carrière en rejoignant le vice-champion de France en titre. "C'est un réel honneur d'avoir été choisi pour initier ce nouveau chapitre pour l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. Je remercie le club pour sa confiance. J’ai eu la chance d’être formé ici et d’avoir débuté en professionnel avec ce maillot. Je suis aujourd’hui fier d’y revenir et je suis heureux d’avoir l’opportunité de rendre au Paris Saint-Germain ce qu’il m’a donné. Je suis impatient de commencer à travailler avec ce groupe de joueuses extrêmement talentueuses, qui ne peut être qu’ambitieuse pour les saisons à venir" a déclaré le nouvel entraîneur du PSG.