dans

PSG : le champion de France dévoile son troisième maillot

Un design épuré.

Illustration logo PSG (Icon Sport)
Illustration logo PSG (Icon Sport)

Ce vendredi 9 septembre 2022, le Paris Saint-Germain a levé le voile sur son maillot third pour la saison 2022/2023. Découvrez-le sans plus attendre ! Plus

Le PSG officialise son maillot third

Il était très attendu par bon nombre de supporters du Paris Saint-Germain. Ce vendredi, le club champion de France en titre a officiellement présenté son troisième maillot pour cette saison 2022/2023. « Une nouvelle tunique blanche qui revisite l’un des designs les plus emblématiques du Club« , précise le PSG via les réseaux sociaux. Une tunique qui rappelle notamment le maillot domicile, mais où la couleur blanche est clairement prédominante.

Le troisième maillot du PSG pour la saison en cours (Capture Instagram PSG)
Le troisième maillot du PSG pour la saison en cours (Capture Instagram PSG)

Une tenue porte-bonheur en Ligue des champions ?

Jusque-là, on connaissait les maillot « domicile » et « extérieur ». Le premier cité arborait les couleurs du Paris Saint-Germain, à savoir le rouge et le bleu. Pour le second, c’est la couleur grise qui avait la part belle. Les Parisiens avaient d’ailleurs largement utilisé cette tunique lors de la tournée estivale en Asie. Cette fois, on l’a dit, c’est le blanc qui est plus que prédominant sur ce troisième maillot.

Un maillot élégant, au design épuré, qui pourrait bien être utilisé à plusieurs reprises en Ligue des champions. Une compétition que le PSG n’a jamais remportée mais qui compte beaucoup pour le club de la capitale. Cette tunique third sera-t-elle fétiche cette saison en C1 ? C’est tout le mal que l’on peut souhaiter aux Parisiens, qui n’ont cependant pas eu besoin de cela pour démarrer par une victoire face à la Juventus Turin. Pour finir, signalons que ce troisième maillot sera commercialisé au même prix que les deux autres sur le site officiel du PSG. À 139,99 € l’unité, mieux vaut ne pas se tromper sur sa tunique préférée, c’est peu de l’écrire !

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires