Une fois de plus, le PSG a complètement gâché son parcours en Ligue des Champions cette saison. Les Parisiens ont mentalement craqué mercredi face au Real Madrid et voient leur principal objectif anéanti. Forcément, cela a provoqué beaucoup de déception au sein de l'effectif du club, ainsi que chez les supporters. Parfois même de la tristesse et de la colère. Les anciens joueurs du club ne sont pas non plus épargnés, à commencer par un ex-patron de l'équipe parisienne.
- A lire aussi : PSG : Le message d’excuses de Verratti après l’élimination
Le PSG toujours dans les veines de Thiago Motta
Actuellement entraîneur du club de la Spezia en Italie, Thiago Motta a été interrogé sur cette nouvelle débâcle du PSG en conférence de presse. L'ancien international italien a notamment fait part de sa déception en tant qu'ancien de la maison. "Je suis triste pour la défaite, mais c’est ça le football, a regretté celui qui aura passé 6 ans et demi au PSG. Je suis triste parce que j’ai beaucoup d’amis, des anciens coéquipiers avec qui j’ai joué. C’est une équipe qui a toujours la possibilité de lutter pour aller au bout de cette compétition. Ce n’était pas pour cette année, je suis triste pour eux."
- A lire aussi : Real-PSG : Et une nouvelle fois, la lumière s’est éteinte
Une pensée pour son ancien président
Thiago Motta a, lui aussi, vécu des désillusions au PSG. Cela lui a permis de se rendre compte de l'engagement de Nasser Al-Khelaïfi, avec qui il entretient toujours une relation spéciale. "Je suis triste aussi pour le président. C’est une personne que je connais très bien et qui fait toujours le maximum. Et même plus, pour arriver aux objectifs pour lesquels ils travaillent depuis le début de la saison avec les joueurs", a réagi l'ancien milieu de terrain du PSG, qui estime donc que Nasser Al-Khelaïfi n'est pas responsable de ces échecs récurrents. Ce qui n'est pas l'avis de tout le monde.