Wanda Nara vraie ou fausse agent d'Icardi ?

Wanda Nara et Mauro Icardi font souvent la Une des magazines pour leurs histoires d'amour toujours plus complexes. Seulement, ce n'est pas pour des histoires de cœur que le couple fait parler aujourd'hui. En effet, celle qui se présente également comme agent de son mari ne l'est en réalité pas du tout. Un gros mensonge qui vient d'être mis en lumière.

D'après la journaliste de El Trece Karina Lavícola, Wanda Nara aurait monté cette historie de toutes pièces : "C'est une histoire bien ficelée qu'elle a inventée pour se donner de l'importance, mais quand il faut négocier ce n'est pas elle qui vient et qui discute." De grosses révélations qui viennent entacher encore un peu sa réputation. Wanda Nara se serait donc inventée un faux rôle d'agent afin de s'offrir un rôle bien plus important que ce qu'elle a réellement.

Un faux rôle d'agent

Les informations de Karina Lavícola ont été confirmées par Mariana Brey, autre journaliste de El Trece. Wanda Nara gère les comptes et le patrimoine de son mari mais elle ne négocie aucun de ses contrats. Plusieurs questions se posent désormais, notamment : pourquoi le PSG verse un salaire de 3 millions d'euros à la donc soit-disant agent de Mauro Icardi ? En effet, la presse argentine avait révélé que le club parisien versait près de 3 millions d'euros à Wanda Nara.

L'attaquant, sur le départ au PSG, se retrouve une nouvelle fois au milieu d'une polémique. Une polémique qui devrait réchauffer les cœurs des supporters parisiens, eux qui ne veulent plus le voir joueur sous leurs couleurs. Reste à savoir si Wanda Nara répondra aux attaques et révélations des deux journalistes. Une histoire qui risque de faire encore pas mal de bruit au sein de la direction parisienne.