Luis Enrique espérait mieux

Malgré une nette domination, que cela soit dans la possession ou les occasions, le PSG n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul samedi soir face à Lorient (0-0). Luis Enrique, interrogé sur la prestation de ses joueurs, a estimé qu'ils méritaient mieux. "Il y a un sentiment contradictoire. J'ai apprécié l'attitude des joueurs et le comportement de la défense. Les Lorientais jouent très bien au foot et ils n'ont passé que trois fois le milieu de terrain. L'adversaire a défendu énormément, on a été meilleurs qu'eux, mais on ne s'est pas créé assez d'occasions. Il a manqué un jeu sans ballon plus intense, du jeu en diagonale et dans l'intervalle et de l'efficacité. Mais on méritait de gagner" a-t-il indiqué en point presse d'après-match.

Marquinhos pas à 100%

En début de rencontre, la surprise a été de voir Marquinhos prendre place sur le banc. Le capitaine parisien, qui a traversé quelques pépites physiques en début de semaine, a été préféré par Danilo. Cependant, Luis Enrique a fait comprendre qu'il tournerait de temps en temps et qu'il donnerait la chance à ceux qui le méritent. "Marquinhos sur le banc ? Il a eu des problèmes physiques en début de semaine et Danilo est un excellent joueur, très fiable. Il faudra vous habituer à voir l'équipe changer entre chaque match, je procède toujours de cette façon. Si nous voulons gagner tous les trophées, il nous faut nous appuyer sur 20 joueurs. "

foot11.com
Luis Enrique sur le banc du PSG (Icon Sport)

Lors du prochain match, le PSG se déplacera sur la pelouse de Toulouse. L'occasion pour les Parisiens de récupérer les trois premiers points de la saison en cas de victoire.