Mbappé retrouve le groupe

Alors que des informations allaient dans le sens d'une réconciliation, Kylian Mbappé a été réintégré au groupe de Luis Enrique ce dimanche matin. Écarté suite à une décision de ne pas prolonger, et ainsi éventuellement partir libre l'été prochain, une éclaircie commencerait à pousser les nuages et la tempête médiatique sur cette affaire a pris un nouveau tournant.

Compte Twitter RMC Sport

Selon RMC Sport, l'attaquant du PSG a été appelé par Luis Enrique pour reprendre place dans le groupe, plusieurs semaines après avoir été mis dans le loft. Présent dans les tribunes du Parc des Princes samedi soir lors du match face au FC Lorient, Kylian Mbappé est apparu souriant, non stressé par sa situation. Il a même discuté avec Luis Campos avant la rencontre, montrant que la relation entre les deux hommes s'est apaisée.

Finalement vers une prolongation ?

Pour autant, absolument rien de fait dans cette affaire. Kylian Mbappé, depuis maintenant plusieurs saisons, a montré son agacement face aux mercatos réalisés. Il veut une équipe compétitive avec un accent francophone. C'est peut-être d'ailleurs pour cela que Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé ont rejoint le club, avant peut-être l'arrivée de Randal Kolo Muani. Un mercato XXL concocté pour l'attaquant parisien. Partir maintenant serait totalement à contre-sens de ses idées et de ses envies.

foot11.com
Kylian Mbappé, sous les couleurs du Paris Sant-Germain. (Icon Sport)

Pour le moment, des discussions ont lieu, mais une prolongation est désormais possible. Les deux parties devraient continuer à échanger et surtout à faire en sorte que les tensions s'apaisent, après plusieurs semaines particulièrement lourdes. Reste présentement à savoir si Kylian Mbappé sera présent dans le groupe face à Toulouse le week-end prochain, et si, d'ici là, les choses ne bougent pas encore. Affaire à suivre.