Le Paris Saint-Germain (PSG) n'est toujours pas satisfait de son effectif actuel. Et ce, à tous les niveaux. Selon les informations du Parisien, la direction rouge-et-bleu scrute toujours le marché pour trouver... son nouveau speaker. Eh oui. Avec le départ à la retraite de Michel Montana en fin de saison dernière, le Parc des Princes n'a toujours pas trouvé sa nouvelle voix.

Le PSG cherche un nouveau speaker

Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant. En effet, trois hommes se sont déjà passé le micro ces derniers mois. Le premier, "Max", qui occupe ce même rôle au Stade de France et avec les féminines de la capitale, n'a pas convaincu. Miguel Derennes l'avait remplacé. Sauf que, là aussi, ça n'a pas abouti. Plus récemment, c'est Hervé Kohler qui avait tenté sa chance. Ce samedi, à l'occasion de la réception du RC Lens, les supporters du PSG feront la connaissance de Jean-Luc Guizonne.

Le chanteur de 45 ans, révélé par l'émission culte "Star Académy" et ancien membre de la comédie musicale à succès "Le Roi Lion", aura l'occasion de faire ses preuves dans les prochains jours. Une décision définitive sera prise en début d'année 2025. D'ici-là, plusieurs autres candidats pourront faire leurs preuves. Que le meilleur gagne, donc.