À 24 ans, Kylian Mbappé a déjà inscrit 200 buts avec le maillot du Paris Saint-Germain. Une performance que seul Edinson Cavani avait réussi à réaliser. Le Français est en passe de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club. Un seul but suffit à faire de lui le seul et unique détenteur de ce record. Le Parisien a inscrit un joli doublé face à l'Olympique de Marseille lui permettant d'égaler le record de l'Uruguayen. Pour rappel, Edinson Cavani est officiellement devenu meilleur buteur du club le 27 janvier 2018, face à Montpellier, en inscrivant son 157ᵉ but. Il n'a fait que peaufiner son record jusqu'à son départ à l'été 2020.

Un hommage pour Mbappé

Pour revenir dans le présent, Kylian Mbappé est le digne successeur de ce record. Depuis son arrivée en août 2017, l'attaquant français a inscrit 200 buts. La rencontre face au FC Nantes peut entrer dans l'histoire du joueur et du Paris Saint-Germain. En cas de record, un hommage est prévu au Parc des Princes, ce soir. Pour le moment, aucun indice n'a été donné concernant la forme de cet hommage : Trophée ? Tifo ? Ou autre ? Tout sera à découvrir en temps réel face aux Canaris d'Antoine Kombouaré.

Le compteur de buts de Kylian Mbappé est donc encore loin d'être terminé. Le Parisien a inscrit 29 buts, toutes compétitions confondues, cette saison. L'attaquant a également le temps de pouvoir égaler son record de 42 buts en une seule saison (2020-2021). En bref, Mbappé a entre les pieds le ballon lui permettant d'avoir un statut incontesté de meilleur buteur Rouge et Bleu. Le Français n'est plus qu'à une réalisation d'écrire sa propre histoire dans cette catégorie. Une véritable prouesse à seulement 24 ans.