Au lendemain de sa défaite cinglante en Coupe de France face à l'OM, le PSG a la gueule de bois. Les Parisiens ont tout le mal du monde à retrouver le niveau qui était le leur en première partie de saison, et les mauvaises nouvelles s'enchainent. En effet, Lionel Messi s'est blessé au stade Vélodrome et se trouve incertain pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, mardi prochain. Mais Christophe Galtier espère toutefois récupérer un élément essentiel en la personne de Presnel Kimpembe.
Quelques minutes pour Kimpembe face au Bayern ?
Touché au tendon d'Achille depuis le mois de novembre, Kimpembe a repris la course depuis plusieurs jours. Mais le défenseur français prend son temps et n'a pas encore complètement participé aux séances collectives. Pour cause, son objectif est clair : l'international français espère se mettre à la disposition de Galtier pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich mardi prochain, selon RMC Sport. Evidemment, cela n'assure pas une titularisation. Mais Kimpembe envisage d'aider son équipe au moins quelques minutes, tout comme... Kylian Mbappé.
En effet, alors que le PSG annonçait trois semaines d'absence au minimum, Mbappé fait son possible pour être de retour la semaine prochaine, selon Le Parisien. L'attaquant français espère, comme Kimpembe, être présent dans le groupe de Galtier face au Bayern Munich. Les chances que cela arrive sont infimes mais "Kyks" veut y croire, lui qui a une faculté hors-norme à se remettre de ses blessures. Ces retours de Kimpembe et Mbappé seraient évidemment deux très bonnes nouvelles pour le PSG, qui aura besoin d'un groupe au complet pour remplir ses objectifs.