dans

PSG : Kehrer sort du silence et nie tout accord avec Séville

Il ne veut pas partir.

Thilo Kehrer n'est pas pressé de s'en aller du PSG. (Icon Sport)
Thilo Kehrer n'est pas pressé de s'en aller du PSG. (Icon Sport)

Thilo Kehrer ne veut pas quitter le PSG et le fait bien comprendre. Le joueur nie tout accord avec le FC Séville. Les Rouge et Bleu vont donc devoir composer avec l'Allemand la saison prochaine. Plus

Kehrer veut rester

Les arrivées au PSG sont belles et encourageantes. Cependant, du côté des départs, c’est une toute autre limonade… Le Paris Saint-Germain tente de se débarrasser de plusieurs jours. Georginio Wijnaldum, Layvin Kurzawa, Ander Herrera ou encore Julian Draxler, tous sont considérés comme des indésirables et le club ne compte plus sur eux pour la suite. D’ailleurs, quelques rumeurs envoyaient Thilo Kehrer vers la Liga. Rumeurs rapidement balayées par le principal concerné.

Thilo Kehrer n'entrait plus dans les plans du PSG de Luis Campos et Christophe Galtier - Icon Sport
Thilo Kehrer n’entrait plus dans les plans du PSG de Luis Campos et Christophe Galtier – Icon Sport

« Je n’ai donné mon accord à aucun autre club, les rumeurs actuelles ne sont pas vraies. »

Thilo Kehrer

Le joueur allemand s’est vite défendu et a tenu à clarifier les choses. « En tant que joueur du Paris Saint-Germain, je me concentre actuellement sur mon club et mon entraînement quotidien pour être en pleine forme. Je me sens très bien. Mon but ultime est de réussir dans ce sport, et j’essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour y parvenir« , a-t-il expliqué au micro de Sky Sport Allemagne. Hors de question de quitter la capitale alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat.

Des départs qui n’arrivent pas

Depuis le début du mercato, l’effectif du PSG ne fait que de s’agrandir. Il devient compliqué de trouver une porte de sortie pour certains joueurs. Cependant, Georginio Wijnaldum est sur le point de débarquer à l’AS Rome tandis qu’Idrissa Gueye fera son retour à Everton. Le cas de Mauro Icardi, notamment, est plus complexe. Il ne reste que quelques semaines pour trouver des clubs à ces indésirables.

Quoiqu’il en soit, Thilo Kehrer ne semble pas encore prêt à quitter le PSG. À un an de la fin de son contrat, le défenseur allemand souhaite aller au bout de son aventure avec les Rouge et Bleu. Le joueur veut quitter le club de la capitale en étant libre et confirme cette position.

Personne(s) lié(s) à cet article : Thilo Kehrer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires