Le post insolite du compte Twitter de Donnarumma

Ce dimanche 5 février, le Bayern se déplaçait à Wolfsburg dans le cadre de la dix-neuvième journée de Bundesliga. Après avoir enchaîné une série de quatre matchs nuls, les hommes de Julian Nagelsmann devaient confirmer leur récente victoire à Mayence en Coupe d’Allemagne. Et ils ont réussi à le faire avec la manière, en s’imposant largement (4-2). Une victoire qui a ensuite été fêtée sur le compte Twitter de… Gianluigi Donnarumma.

Trois photos mettant en avant Matthijs de Ligt et d’autres joueurs du Bayern ont ainsi été postés sur le compte du gardien italien. Ils ont été accompagnés de la légende "Trois points dans la poche !". Même si le tweet a ensuite été effacé, les internautes ont pu alors se demander pourquoi Donnarumma avait posté cela. RMC Sport nous apporte désormais la réponse.

Un message destiné au compte de De Ligt

Comme l’explique le média, Donnarumma et De Ligt sont tous les deux représentés par Rafaela Pimenta. C’est donc l’agence de cette dernière qui gère leur compte Twitter. Le community manager chargé de leur publication a donc fait une erreur en postant le message sur le compte du gardien italien, au lieu de celui du défenseur néerlandais. Il l’a ensuite rectifié. Ce message est donc désormais visible sur le compte de l’ancien joueur de la Juve.

Le message accidentellement posté sur le compte de Donnarumma a ensuite été mis sur celui de De Ligt (Icon Sport)
Le message accidentellement posté sur le compte de Donnarumma a ensuite été mis sur celui de De Ligt (Icon Sport)

Voilà qui explique pourquoi Donnarumma semblait avoir célébré la victoire munichoise. Cette petite erreur était d’autant plus insolite que les deux joueurs vont bientôt s’affronter pour l’un des chocs des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le match se jouera ce mardi 14 février, à partir de 21h au Parc des Princes. Pour rappel, Christophe Galtier devra sans doute se passer de Kylian Mbappé pour cette rencontre.