Depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain retient son souffle. Kylian Mbappé et Neymar n'officiaient plus sur un terrain de football, mais bel et bien à l'infirmerie. Si pour le premier cité, la route est encore longue avant de pouvoir revenir dans le groupe, pour le deuxième, l'arrivée est toute proche. En même temps que le Bondynois, Sergio Ramos était, lui aussi, sorti sur blessure face à Montpellier. Toutefois, pour lui, la sentence est moins terrible. En effet, lui et Neymar sont tous les deux de retour à l'entrainement collectif, à en croire Hadrien Grenier.

Neymar de retour avant le Bayern, bonne nouvelle pour Paris

Si le retour de Sergio Ramos n'enchante pas forcément les supporters parisiens, celui de Neymar fait bien l'unanimité. "Ramos quelle mauvaise nouvelle" ou encore "Non pas Sergio Ramos", peut-on lire sur Twitter. Alors que le match tant attendu face au Bayern Munich se profile, le club devra probablement faire sans Kylian Mbappé. Si Neymar avait dû aussi être absent face à l'une des meilleures écuries d'Europe, il ne fait aucun doute que la réalité aurait été difficile.

Neymar et Renato Sanches à l'entraînement du PSG (Icon Sport)
Neymar et Renato Sanches à l'entraînement du PSG (Icon Sport)

Mais si le match face au Bayern Munich n'aura lieu que dans 8 jours, il faudra d'abord affronter deux gros morceaux. En effet, le Paris Saint-Germain se déplace au Vélodrome ce mercredi 8 février dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Puis, trois jours plus tard, Paris ira à Louis II pour y affronter l'AS Monaco, club aussi en pleine bourre. La semaine qui se dresse devant le PSG est donc extrêmement relevée et la présence de Neymar est un bénéfice non négligeable.